Laguna Verde, Bolivie

Publié le par youkou

lagunaverde.jpg

Publié dans Un peu plus loin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ahhh Uyuni me manque...quelle sensation de paix...de froid aussi ma foi!:)En tout cas faut pas hésiter à passer...en Colombia!
Répondre
E
Les lagunes, c'est bien. Les gens amicaux, c'est encore mieux ;)
Répondre
Y
Ce n'est pas parce que j''aime les beaux paysages, que je n'ai pas rencontré de gens amicaux... c'est pas pas joli les préjugés...
A
Heu oui je sais j'étais juste à côté de la frontière... c'est pour ça que je dis ça !
Répondre
Y
... c'est vrai qu'on ne peut pas tout faire, l'impression qu'il me manque de la bas tant de choses a decouvrir !
A
Moi qui suis allée au Pérou cet été j'aurais bien pu passer par ce splendide paysage...mais on ne peux pas tout faire ! Chanceuse !
Répondre
Y
bah non en fait parce que c'était en Bolivie... la prochaine fois passe par ce pays... arff et surtout par La Paz... une beauté..
M
BEUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Répondre