Charlie est mort

Publié le par youkou


Charlie est mort


Enfin, il le fut...

Alors j'ai envie de dire, ce soir, chacun voit midi à sa porte, malheureusement je suis obligée de voir midi à la tienne...

Publié dans Crie plus fort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sacré moment, ça... Au fait la miss, t'as pas de lien retour vers l'accueil, c'est chiant. Bises.Plein
Répondre
Y
t'en demande beaucoup là... j'ai pas envie ...  je regarderai ça pendant les vac... bip heu non j'en ai pas :D... 'fin plus tard !
L
C'est qui tous ces Louis 14? J'étais même pas né moi! ;-)
Répondre
Y
heu... t'as pas 15 ans quand meme !!! mdrrr
T
Salut !Je te tague ! Na! ;-) (voir le lien)
Répondre
Y
à voir... mais deja fait il y a longtemps... puis l'origine est à voir aussi... ;)
S
Coucou miss!Je passe te dire que pour trouver tes voisins sur la carte du monde des blogueurs, maintenant c'est fastoche!C'est là :http://sophierodriguez.over-blog.com/article-10899520.htmlBisous et bon dimanche!
Répondre
Y
j'ai vu y'en a une aussi, spécial "bretons"'
P
Merci pour m'avoir permis de revoir certaines de ces personnes, lesquelles me - nous - manquent beaucoup...
Répondre
Y
de rien, en fait c'est illégal hein mais bon...