On croise les doigts pour qu'il fasse beau :D

Publié le par youkou et madison


Pour les blogueurs qui restent coincés à Paris
ou ceux qui seraient de passage



Image Hosted by ImageShack.us

(Vous pouvez bien sûr venir en famille)

Publié dans Les merdouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
alors c'était comment... raconte !!!!!
Répondre
M
Youkou,Tu peux en dire plus sur le programme, les blogueurs "admis" et le temps. J'ai ha^te de me lire et je me tate pour venir....Bien @ toi
Répondre
D
Moi non plus mais en meme temps tu t'en doutais !!! super idée que la tienne ... Dans mon "Ze cercle des blogueurs" RDV pris pour le WE du 25 Aout du coté de Lomiges ... ca va etre tres rigolo !!!
Répondre
F
Je serai pas là les filles, désolé...
Répondre
Y
pfff toi aussi t'as le TGV.... ploum ploum
C
Tout compte fait ce sera sans Nina parce que heure de la sieste etc etc et que son estomac ne tiendra jamais jusqu'à 13h!!! et la solution en cas de vache qui pisse? ;-) Bisous
Répondre
Y
Heu nous restons PO SI TI VEUUUU mdrr...Tu me laisses le temps de la reflexion :D