Vers l'infini....

Publié le par Cel

VERS L’INFINI….ET D’AUTRES ABREVIATIONS

 

 

 

Depuis quelques jours, sorti dans les Bacs, l’H a un petit frère le HD. Aujourd’hui, nous poursuivons les nouvelles sorties nationales, celle-ci une sortie spéciale, non pas en hors-série mais en H.Y…heinnn ??? What elle dit ??? M’enfin, c’est l’Hebdo Youkou !!

 

-   applaudissement de la foule obéienne   -

 

L’organisation n’attend pas.

 

Même que, selon les stats, les investisseurs sur le Y.B (Youkou’s Blog pardiii) font déjà la queue. Point de masturbation en ligne, juste la queu-leu-leu..

 

Grrrr à l’Ouest-ouest le lecteur !.

 

Donc p’t-être bien que d’un H.Y on pourrait passer à un B.H.Y soit à un Bi Hebdo Youkou…quelle pagaille, vous suivez ?

 

 

 

-1ère InvestisseuZ, la cop’s à moi, la mienne, celle qui fait des gratouilles, te dépanne de deux francs et six sous, celle aussi des squattages intempestifs d’autrefois et celle des calinous, elle a le mot juste, la parole honnête et franche et lorsque tu es toute schnouf[1], son épaule est solide comme heu…comme le malabar collé au trottoir depuis trois semaines. Donc de sa part, nous avons obtenu une journée webienne (celle des enfants) gratis, offerte par la maison. Gentille la cop’s !

 

-2ème InvestisseuZ, la roeusss (je ne sais pas trop combien mettre de - s-), pire qu’une vraie Youkou, au son strident et vierge de toute aphonie. La p’tiote, elle devra réparer son p.c implosé, ses F.a.i pourront se reconnecter et le tour sera joué.

 

 

 

Pour donner quelques petites nouvelles de la Star Internationale d’OB, le moral tourne a plein régime.

 

Mardi, journée de transition avec de la musique à fond les pâquerettes, les tournesols et leurs têtes en l’air, danses et chants au programme.

 

Youkou réapparaît donc en (et accrochez-vous bien !)…en S.E.S.A.S.R.S.T….j’explique :

 

-         Sans Emploi

 

-         Sans Assedics

 

-         Sans RMI

 

-         donc Sans Tunes !! J

 

Pour simplifier la chose, adoptée par tous, vote à main levée de moi-même, l’abréviation qui devra rester dans vos bouches : S.E

 

Et ne dites pas «  j’y pige que dalle ! »

 



[1] Schnouf : vient de l’ancienne interjection terrestre « snif » état ou sentiment de tristesse qui envahit le soi-même intérieur

 

Publié dans Youkou boulotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi aussi j'ai tout compris ... va falloir revenir que le mercredaïïïïï alors ?? bon allez t'aura une semaine pour preparer tes post !! Bizouuuuuuuuuuuxxxxxxxxx
Répondre
F
Ben non moi j'ai tout compris...
Répondre