En bref

Publié le par Cel

Pensée maternelle pour un Mini au Portougal, il le prononce si bien...

Une machine lave, l'autre sèche, Youkou les doigts de pied en éventail (aie, ça fait mal) fera très rapidement un coup de repassage dessus demain et hop dans le sac de 70 litres, il servira (je parle du sac, bien sûr!) pour le lendemain de demain direction les montagnes, tagnes, tagnes et je n'en descendrai pas en cheval, non que non! Il servira aussi pour janvier cette fois sur un autre continent, d'autres terres...
le Pérou tant attendu (je vous en parlerai plus tard)

Le programme spécial encore Sud Ouest: des sites de rando, Dax, de Dax aux retrouvailles avec l'Océan, de l'Océan à l'Espagne, re Dax et re Paris et encore plein les yeux...

Je pense que je vais m'allonger, la fatigue du voyage et des émotions; j'ai terminé à la lumière de mon portable, entre deux aires d'autoroute le seul livre que j'ai pu lire durant cette semaine... Il parlait de Dieu et de la renonciation de soi, sincèrement j'en ai chié pour lire les Ave Maria et autres singeries... Coelho, on dira juste pour l'Alchimiste maintenant prends ta retraite ça bourre le mou coco!
Conclusion tu te ramènes trois milliards de pages, en croyant que les vacances sont de tout repos... tu choisis le mauvais et tu le fermes presque sur le périph', honteux Youkou, honteux!

Raconter aussi qu'une balade à cheval c'est du loisir, que t'chi! Du sport et du vrai, deux heures à se faire ratatiner le fessier par une espèce de grande gigue qui te regarde l'air désespéré et la mouche à l'oeil, ça cogne sévère et je ne vous montrerai pas la preuve!
J'ai des tas de choses à vous raconter, je vous ai mis quelques photos à côté, histoire de...
mais je commence à piquer du nez...

Je dors déjà...zzzZZzzZzzzzZ

Publié dans In my mind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et à Paris, c'est nul...
Répondre
T
C'est dommage que tu ne passes pas par Pau, il y a un trés jolie château ! :P
Répondre
C
S
src="http://idata.over-blog.com/0/38/37/98/bages/img-7230.jpg"hello ma vielle tagada, toujours sur la route! ca fait plaisir de voir que ta meeeemmee pas eu le temps de te reposer!! Cel le sun qui revitalise, le sommeil n'a pas sa place dans ces lignes seulement entre ;) yé té fé dé bisous youkouuu...
Répondre
C
... "Cel le sun"... Superbe! Après un gros bon dodo, le soleil est revenu sur la capitale, Youkou pète la forme, je viens de remettre dans le sac les 4 autres books qui devaient être lus... mais aussi la couverture de survie et la trousse de secours au cas où le méchant gros n'Ours des Pyrénées veuille me croquer Bisous@+++