Il y a fort longtemps dans une contrée lointaine... tu connais la suite?

Publié le par Cel

Je vous raconterai une prochaine fois mes histoires de vaches et d'Espagne, le camping et la nuit blanche, San Seb et son feu etc...c'est le jour d'une petite parenthèse.

Je vous fais partager la joie d'avoir correctement branché mon imprimante "pour 1 euro de Plus"... elle scanne et quelle merveille cette technologie, quelle merveille...

Je retrouve avec une pointe d'émotion des souvenirs, de vieilles photos que je vous mets là...
Les premières photos de Youkou on the Earth...

J'imagine la tête de ma grand-mère lorsque je vais lui mettre sous le nez 70 ans de photos scannées... elle me racontera la Bretagne et la guerre, ses amours et sa grande famille, elle pleurera sûrement de bonheur de retrouver des personnes qui lui ont été chères à son coeur, des lieux et des vies...


Publié dans In my mind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
encore en poussette et deja dansante yeahh! boogie woogie
Répondre
C
toujours et encore
F
Tu rigolais déjà!!!!
Répondre
C
Yes...
D
<br /> ouais ben depeche elle arrive chez moi le 9......... !!!
Répondre
C
Oh lalala ca va me prendre plus de temps grosse!!!