Je crois que ça va pas être possible

Publié le par Cel

Ce week-end c’est la rentrée, une semaine déjà pour finir en fête au forum des assoc’. Il y a les churros, les claquettes, de la musique cubaine, des bars improvisés sous les baches, comme un parfum d’été, me semble t-il.

Sur un Curriculum Vitae, tu mets dans la case « loisir », la lecture, le cinéma et patati et patati, en bon élève que tu es. Je coche d’autres cases, pour deux coups de cœur. Le Roller parce que tout le monde sait que Youkou erre dans les rues avec huit roues aux pieds et un train d’enfer, pour le Volley va savoir !

Du haut de mon mètre soixante virgule cinquante (et j’y tiens), il n’est pas dans ma capacité de sauter par-dessus le filet de 2,24 mètres pour smasher, si tu comptes en plus mon avant-bras, il faudrait, pour passer le ballon de l’autre côté, un joli saut d’au moins 1,20 mètres, m’appelle pas Jeanne moi ! Vu que je ne serai jamais attaquante, on compte sur moi pour la défense, et ça, je sais faire : plonger et glisser sur le parquet pour que cette grande sauterelle, avec sa queue de cheval tout fraîche, ne puisse pas fanfaronner jusqu’au prochain coup de sifflet. « J’ai ! »

Je regarde l’emploi du temps :

 

   

MARDI

         

VOLLEY

         

20H-22H

   

MERCREDI

         

GYM (pour le Mini)

         

13H30-15H

   

JEUDI

         

ROLLER (club)

         

20H-22H

   

DIMANCHE

         

VOLLEY

         

9H-13H


Il me semble correct, le jour du seigneur non grassé (vient du nom français « grasse matinée », transformé en verbe depuis cinq minutes) ne me fait pas peur.

En fait personne ne peut voir le problème ! Il réside dans le fait que je ne suis pas seule. Personne à penser au Mini, je le mets où ? Dans mon sac de sport ? Tu rigoles ma grand-mère va me briser en mille !

Allez jeune fille, jeune homme, toi qui as besoin d’argent de poche et qui ne veut pas partager sa première partie de soirée avec ses parents, j’ai besoin de toi ! De toute façon, Youkou quand elle a un truc derrière la tête, elle ne l’a pas autre part.

Ce planning, il reste comme il est, on va y arriver !

Publié dans On s'fait du bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
si tu veux aider ROGER et participer au projet omen envoie moi un mail<br />  <br /> code 3XP
Répondre
C
Agenouillez-vous devant The !!
D
ah oui mais ... non !! moi le mardi , le jeudi et le dimanche j'ai piscine !! 'zolé !!
Répondre
C
et... en plus t'es trop loin!! Non mais tout roule vu qu'il y a trop de monde pour le roller je n'ai pas été prise.... parce que j'maitrise trop j'ai pas besoin de cours ;) hiii Youkou enfin !!
F
tu vas trouver, voyons, je te fais confiance...
Répondre
C
yes, c'est tout réglé
A
coucou belle poete...
Répondre
C
heu... c'était pas trop poétique mais bon ... ça fait toujours plaisir ;) biz'atchoum
S
Et on se dit.. t inquiete ca va chémar !!
Répondre
C
oh toi tu es inspiré ;) ça slam chez toi yop !