Transe

Publié le par Cel

Histoire de passer un bon moment, on se le met à fond dans les oreilles...
 

Chemical Brothers/ Funk Soul Brother

Fatiguée, les yeux qui sortent des orbites, tendinite de la souris, la vue chancelante, fatiguée...
J'ai fait ma part du boulot, à vous de jouer maintenant!
Bon week-end !

Publié dans On s'fait du bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Juste un petit coucou vite fait parce qu'il est tard. Désolé j'étais sur Paris ces derniers temps et puis effectivement , je fais le mort sur O-B depuis quelques temps... Je me suis inscrit sur ton MySpace mais tu n'y vas jamais non plus!!!  je te referais signe très bientôt. En attendant bises. ps: ça m'énerve ton lien mail ne fonctionne pas avec moi!!! grrrrr. Bisouilles Youkou. NaCe!
Répondre
C
Yep You ? 4heures du mat' !Alors je vais sur ton Myspace et j'y comprends rien des codes et des codes pour s'inscrire heu et moi un MySpace...... hum je ne savais pas :D mdr ... Bon je tente à nouveau le tien. Gros gros Bisous NaCe et Bonne nuit ;)
Ã
Moi je suis en transe parce que je fais figure dans un de tes rayons de soleil. Super sympa....  Cela me réchauffe le coeur.<br /> Bises.
Répondre
C
Tu en as toujours fait partie... :)