Un passé au présent

Publié le par Cel

Here comes the sun,
here comes the sun,
and I say it's all right Little darling,
it's been a long cold lonely winter Little darling,
it feels like years since it's been here
Here comes the sun,
here comes the sun and I say it's all right Little darling,
the smiles returning to the faces Little darling,
it seems like years since it's been here
Here comes the sun,
here comes the sun and I say it's all right
Sun, sun, sun, here it comes...
Little darling,
I feel that ice is slowly melting Little darling,
it seems like years since it's been clear
Here comes the sun,
here comes the sun,
and I say it's all right It's all right

Publié dans In my mind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je ne souhaite pas que des images me représentant se retrouve sur un blog ou sur un site <br /> ce sont des photos personnelles, des souvenirs personnels une histoire personnelle<br /> de plus je ne comprends pas comment tu as pu obtenir ces images !<br />
Répondre
C
Bé je ne pensais pas à mal en faisant ce flash, ce sont juste quelques vieilles photos empruntées à la mami et scannées mais j'enlève si ça te dérange, pas de problème. Bisous
F
jolies photos, tout ça. C'est à toi?
Répondre
C
oui, ma famille... de l'arriere grand-pere à ma mère
T
Toujours émouvant de se replonger dans un passé qui n'est pas tout à fait le notre mais qui nous a engendré.De ce papier glacé, jauni, écorné par le temps prends vie, maintenant et pour le futur, un soleil qui n'aura de cesse de brûler et d'éclairer ce chemin qu'on appelle descendance.
Répondre
C
il manquait les mots, merci ;)