Je ne suis plus pirate!

Publié le par Cel

En toute légalité, voilà!

Il fait toc toc toc mon facteur, un peu toute ecrevisse de la pisse blanche qui a gelé dehors, toc toc et je réponds. Voilà pour vous, il me tend un paquet. Le père Noel me fait encore des gâteries, le coquin! Alors je l'embrasse non pas le type en blouse bleue mais le paquet tout marron!
Je suis un peu euphorique, et lorsque la joie m'emporte c'est un peu comme ton voisin que tu as envie de boxer parce qu'il met sa musique à fond et qu'il crie par la fenêtre. Ce jour, à un moment donné, un voisin a voulu m'arracher les tripes, c'est certain!
Le paquet, deux mois qu'il est commandé, j'attends patiemment sans ronchonner. C'est la Freebox. L'HD pour mon nouveau plasma* et l'ADSL pour mon pote HP*. Si c'est pas mignon!
Tu te rappelles de ma connexion, tu fermes les volets, il n'y en a plus, tu bouges d'un centimètre, a plus de net!
Je branche la chose, ma chose.
Je teste...
Elle marche partout:
-à la cuisine
-dans mon lit
-sur la cuvette des chiottes
-même dans mon bain
-P-A-R-T-O-U-T

Je sens alors comme un air de liberté...
 
I'm FREE!!

*dire qu'on peut accomplir de belles choses en marge de la société...

Publié dans On s'fait du bien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Non seulement j’ai beaucoup de mal à me connecter depuis mon retour de vacances mais en plus, nous avons des coupures d’électricité !J’espère pouvoir venir lire vos articles vendredi prochain et vous laisser des comms personnalisés !En attendant, je vous embrasse bien fort et à bientôt !
Répondre
C
Bha merde alors... a plus d'élec...bon courage biz
D
SUR LA CUVETTE DES CHIOTTES ????????? tu serais pas mieux sur ton canap' sans deconner !! ;))
Répondre
C
Le mieux c'est le plumard sans dec' !!
M
Et dans le frigo, t'as essayé dans le frigo ?
Répondre
C
Heuuu... tu crois que ça marche entre deux cuisses de cocotte? bise
N
t'as été sage pour être aussi gâtée???
Répondre
C
En tout cas j'ai fait de mal à personne !
S
Cool, ça!!! :-)BravoSysT
Répondre
C
comme tu dis!