Le 6 mai 2007

Publié le par youkou

Je regardais mon fils et j'ai pleuré alors j'ai rien à te dire petit peuple.
Des sanglots d'incompréhension, de la peur, des doutes, pour toi, pour moi et mon fils, pour là où on habite. Je crains alors bon je pleure... cinq ans, ça va être long. Je te donne juste rendez-vous pour les prochaines élections, les prochains cris et les marches qu'on fera tous ensemble...


liberte.gif

Publié dans Crie plus fort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
:) je t'embrasse
Répondre
Y
on dit comme déjà... et moi donc ;)
C
Les français ont voté.<br /> Savent-ils seulement pour quoi ? je me le demande...
Répondre
M
Hum, je m’en vais, je n’aurais jamais assez de kleenex…<br /> B@+
Répondre
S
Ouais, ben t'es pas la seule à avoir pleuré ... Je suis trop dégoûtée  pour en dire plus ! :-(
Répondre
T
J'ai accusé le coup aussi et puis il faut repartir à l'attaque. Certes, Sarkozy a le pouvoir mais il se trouve qu'accéder au pouvoir, c'est souvent le début de la fin, paradoxalement.<br /> <br /> Je pense que les français ont été mal informés de son programme, pour beaucoup. Et quand ils s'en rendront compte (ce qui arrivera rapidement), ça va péter.<br /> <br /> Gardons l'espoir de meilleurs lendemains!
Répondre