Embrasse les tous

Publié le par youkou

Je pense que pour bien lire la vidéo, il faut le plugin quick... m'est avis ;)
ou viens ici lien

Publié dans In my mind

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ooooouuuuuuuuuaaaaaiiisssss ca marche biennnnnnnnn !! (avec le lien caca j'entend !!)... et c'est tres zoli !!
Répondre
S
La vie est belle et vaut la peine d'être vécue après tout non?Aller, gros bisous du dimanche miss!
Répondre
V
enfin quand je dis ça marche !!! avec le lien ... parce que sinon croix rouge aussi... pourtant me semble que j'ai tout d'installé...allez au boulot !!!!
Répondre
V
Sniffff!!!!! ça s'affiche pas!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!! bon ben tant pis pour moi...Bisous et bon we ;-)
Répondre
C
très chouette! ce que je préfère c'est la phrase du début =: mieux vaut avancer de travers que pas du tout!! merci, tu as raison! Bisous et bon week end
Répondre
Y
hum... quand je sniffouille, j'ai quelqu'un qui me dit ça... d'avancer quoiqu'il arrive