Le plaisir

Publié le par Cel

Lol nan nan ce n'est pas la suite du Chapitre 1 ... ah ça rage? Je vais passer pour une vieille fille ou une Gargamelle toute dégarnie mais y'a un truc dans la semaine que j'adore: LE VENDREDI 1/ la veille du week-end 2/ le repas du soir chez ma mère. Elle fait tout le temps de la bonne bouffe, le truc traditionnel et incontournable le gratin de pommes de terre... je sens cette odeur de gruyère..Miam miam... Et l'Osso Bucco j'en parle même pas. J'attends avec impatience qu'elle appelle, qu'elle sonne la cloche... "youkoooo...à table!!!" Bon allez brève de plaisanterie, pas sûr d'être sur le blog ce w-e Donc Bon'Ap à tout le monde et Bon Week-End...à tous

Publié dans Les merdouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout le monde sait que t une gargamelle nounoutte. Pour l'hypothèse de la vieille fille, fait attention !
Répondre
D
lol ty es depuis cbien de temp? tu fai koi la bas?<br /> eh cel, pourkoi tefface la moitié des commentaires ke je met!! mdr tu croi ke jtai pas grillée! loll<br />
Répondre
L
dor,<br /> tu c pas depuis le temps ke cel ne donne jamais d'info.Je v rentrer je v apprendre kel a un deuxieme goss ou un truc ds le genre.Sinon dsl de pas t'avoir dis au revoir promis c toi ke je viens voir en premier qd je reviens.Bizz
Répondre
D
EH STOP !!! truc de ouf t en chintokie cyril??? EH CEL au lieu de me faire le recap du calendrier des fetes feuj sur msn (alors ke jles connais deja! ) tu pourai pas minformer des news comme : mon frero c barré a hong kong!!!!???<br /> truc de ouf! eh tu ma meme pas di aurevoir! mdrr<br /> (pas si ridicule ke ca ce blog, au moins ya les info ki passent!)<br />
Répondre
L
Ouais!Trop bon l'osso.Pour moi c dim sum et soup chinoise ,normal suis en chintokie,lol.Bizz.Mais nan il est pas ridicule ce blog.
Répondre