Song

Publié le par Cel

Encore un coup de la Pure Blonde joignable toujours ici..

Mesdames et Messieurs voici pour vous le questionnaire des chansons..pff et youp là!

La chanson qui vous rappelle un ex :

Sans aucune hésitation Ismael Lo avec son Tajabone 

La chanson qui vous fait rire :

Certaines chansons paillardes qui sont en libre téléchargement 

La chanson qui vous donne la pêche :

I fell Good (J.Brown) à chaque fois que je l’entends, je m’imagine la tête de Djamel dans Astérix version Bonus, c’est à se rouler par terre et à se dandiner all the Day Yeahh

Life goes on de Cunnie Williams, une BO 

La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez :

J’y ai bien réfléchis, et je crois (il va me taper) que nous n’en avons pas, c’est dramatique !! Oups 

La chanson que vous auriez aimé écrire :

Je serai là Teri Moise : et j’ai découvert qui je suiIIIIs (enfin !) 

La chanson qui vous rend nostalgique :

Cesaria Evora et Saudade.. y’a pas plus logique !! 

La chanson qui vous rappelle votre adolescence :

L’adolescence est un immense gouffre pour tout le monde, et vraiment profond pour ma part(j’ose, j’ose pas leur dire) ..me lance…Shit squat…hihi Joker ! 

La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :

Indochine (beurk caca boudin) j’ai demandé à la Lune… 

La chanson que vous admettez aimer honteusement :

Llona un monde parfait. Bah oui c’est mimi je trouve 

La chanson dont vous aimez les paroles :

Je l’aime à mourir, Femme libérée, Everybody’s gotta learn sometimes de Beck (non c’est une blague, j’comprends pas les paroles !) BO de Eternal sunshine ( j’crois) 

La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :

Kirie eleison le Requiem, bah quoi ? 

La chanson qui vous rappelle votre enfance :

tous les albums D’Alain (Chamfort, de son nom de scène, enfin quand il en a une !) et oui bercée bébé avec les Mama Grigri et les Bambou ! C’est dur la vie ! 

La chanson qui vous fait penser aux vacances

Et j’ajoute à la Fiesta, ça va de paire en général : Follow Da leader, à fond, j’assure une perte de kilo phénoménale si vous venez à bout de la chanson, le tout sur un pied ; et bien sûr l’incontournable Soldat Louis, avec les petits doigts en l’air «  du rhum, des femmes et d’la bière non de dieu » 

La chanson qui vous rappelle votre meilleur (e) ami(e):

Pour Léa, Porque te vas, elle me la chantait en boucle

Pour Mar, bien évidemment, ton disque d’Aretha Franklin, Respect,… pour lequel ton séjour ce transformait en un frénétique centre de « bouge ton corps », le tapis s’envolait et on courrait derrière ton lapin à qui l’attraperait en prem’s.

Naj, sans bruit de je-ne-sais-plus-qui qui raconte l’histoire d’une « cocufication »

Désolé Car, y’a aucune chanson qui me vient à l’esprit, je n’ai que des parfums d’alcool !

La chanson qui vous fait pleurer

Lucie d’Obispo, j’en ai chialé et y’a la ‘tite larme encore aujourd’hui, elle me donne des frissons

Elle disait de Cabrel, à tendance suicidaire mais elle est si jolie …

La chanson qui vous fait penser à votre solitude :

Ça ressemble à la Toscane par Frederiks Goldman Jones …douce… assise en plein Cerbère, un coucher de soleil sur les marches de la ruelle.

La chanson que vous aimez chanter :

Besame mucho, d’ailleurs ça y est je chante…que fui…la ultima nocheeeee, besame…(silence) besame mOUUUcho 

La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment :

Faut que je travaille de Princess Erika, moui au boulot Youkou ! Peux pas me la voir cette chanson ! 

La chanson que vous détestez par-dessus tout

La même qu’en haut !

Voili, que de chaines mes amis(c'est pô de ma faute)! lol..à qui mieux mieux...

pour les chansons..fredo jakouille nemo.. qui veut...

Publié dans Les merdouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ca y est, c'est en ligne, miss
Répondre
F
Ca y est, j'ai fini... je le mets en ligne ce soir ou demain, petite Youkou...
Répondre
C
Hourra et j'applaudis le Fredo le casseur de chaine, (18 ans plus tard)...nan je rigole...vu ton entrain d'aujourd'hui (blague de google), j'ai hate de te lire...<br /> @+biz
S
Amusante cette chaîne, pour une fois les questions sont originales !!<br /> Bonne soirée Youkou !<br />  
Répondre
F
Oui, bien, elle est rigolote cette chaîne-là, je vais m'y mettre dès que j'ai le temps, Youkou!
Répondre
C
bjr Fred et oui des chaines et des chaines...a bientôt
D
tout comme Micky : MAIS TU VAS LES CHERCHER OU TES CHANSONS ???? y en a 3 ou 4 que je connais !! sans deconner c'est des groupes locaux ou comment ????? 
Répondre
C
désolé Micky mais mis à part 3 chansons de Bob Marley...lol<br /> C'est vous, vous sortez de la campagne profonde!! Même un hérisson bientôt scrabouille par un car de touristes connait les Bo citées, Aretha,,.. I feel Good!!!<br /> Bon tant pis, je vous pardonne...