En faillite

Publié le par Cel

Désolé les petits loups, fervents admirateurs de la Youkou, son esprit est ailleurs, absorbé (non pas par la quantité de travail) par les problèmes de gestion en essayant d'adoucir la situation dans laquelle Youkou se trouve. Ecoeurée par le manque de justice, d'équité, d'attention que porte un tant soit peu l'administration en charge de tels dossiers. Allez voir ci, allez voir ça, calculez ceci dans le cas où sinon ce sera cela, deux à trois semaines de délai.. J'en ai plein le dos vraiment, je croyais que le salarié était la chose privilégiée par dessus-tout, la chose qu'il ne fallait en aucun cas touchée; je me rends compte qu'il n'en est rien, qu'un employeur est au-dessus des lois, que des semaines et des semaines de retard de paiement ne représentent qu'un délai, avoir plus, toujours plus de délai, pour pouvoir sauver les meubles, jouer les dernières cartouches, et pendant ce temps le néant!

Alors penser à la manif du 7 mars, combattre le CPE, les différences, le racisme ou l'antisémitisme revenant, les injustices sociales, fiscales, dénoncer les firmes, les coca etc ça me passent au-dessus du cornichon, mais vraiment. L'homme est ainsi fait, égoiste dans l'âme, chacun pour soi et Dieu pour tous, parait-il, quand on te tourne le dos. Alors à cette administration qui boit le café sur une feuille de référé, à ces gens qui écoutent mais qui ne pensent qu'à leur pause-twist (deux doigts coupe faim), ces gens qui sont là pour te conseiller, t'aider et te diriger vers la bonne voie à suivre, je leur fais bon bras d'honneur et un doigt pendant que j'y suis. Je ne me battrai pour rien, nada, niet si déjà nos acquis sociaux ne sont pas respectés, de bons droits.

Une Youkou très en colère,

Publié dans Youkou boulotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Coucou,<br /> Ca s'arrange cette histoire?
Répondre
C
Les news... pour l'instant référé prud'hommal ( réponse le 3avril)concernant les salaires non reçus...l'inspection du travail commence à se réveiller... encore un peu de patience, je pense, tiens le bon Youkou !!!
M
tata S a raison il faut se tourner vers les syndicats mais pas la CFDT ils sont nuls, va voir les mieux la CGT<br /> Pour le 7 mars tt le monde ds la rue il faut faire du bruit et si possible paralyser le pays<br /> sinon bon courage cel et ne désepère pas meme si l'avenir n'est vraiment pas rose
Répondre
C
Merci les gens... il y a un truc qui est en route pour l'instant, je devrais avoir des nouvelles ous une huitaine alors...pendant ce temps....................... <br /> T O U S   A   L A   M A N I F ! ! ! !     lol
D
tu n'as pas tort Youkou tous autant que nous sommes, sommes deja passé par la au moins une fois mais t'es tu adréssé a la bonne personne d'entrée de jeu ?? pour ma part personne n'a été aussi efficace que lInspection du Travail (reglé en 2 coups de cuiellere a pot l'affaire ) ... et par la suite un syndicat a été le meilleur allié parcque bien plus a courant des choses a faire que moi ... Reprends les choses du debut et ne te disperse pas dans diverses administrations qui autant le dire se foutte royalement de ton probleme.... telle qu'est partie ta situation te patron se fout de ta gueule et au fond de lui n'a nullement l'intention de te payer.... un dernier conseil si je peux : passe un coup de fil a Ta TATA M. au coeur du systeme syndical elle aura peut etre un tuyau (moi elle a m'a aguillé dans des temps anciens...) mais peut etre que tu l'a deja fait ..... Courage ma Belle la roue tourne .....
Répondre