Patoche

Publié le par Cel

J'allais quitter mon clavier sans... sans parler de Lui, le pat-bru! Et oui il est partout, des affiches du wap et du web en avant première.. téléchargement immédiat... l'album qui lui ressemble...

En route les filles, les 17-18-19 octobre au Zénith ! On fait un car Youkou?

D'ailleurs je fais mes recherches, car j'ai La preuve que lui et moi... c'est depuis longtemps...une superbe histoire!

---------------------> LA SEMAINE PROCHAINE: YOUKOU ET PAT!

 

Publié dans Les merdouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh, oh, j'attends de voir ça!!!! Je le préfère largement comme acteur que comme chanteur cet homme là. Je trouve que cet un excellent comédien, certainement un des meilleurs en France, mais je n'ai jamais réussi à accrocher à une de ses chansons...
Répondre
C
Um barco sem mar<br /> Un campo sem flor<br /> Tristeza que vai<br /> Tristeza que vem<br /> Sem vocé meuamor eu nao sous ninguen<br /> Avec Eva Gambus...<br /> Si c'est pas beau ça....