Doucement mais sûrement

Publié le par Cel

C'est dire que je vous aime!!

A la vue de la fulgurante connexion internet que j'ai actuellement, je ne peux poster comme il me plait...

Prévision : peut-être que, peut-être pas

Ce soir, une B.A, répondre aux com's (et encore le pluriel reste de l'ordre du comique!! hihi, rhooo qui aime bien, châtie bien!)

Si bébé p.c ne décède pas dans la nuit, je "Worderais" une bafouille...

Promis les gens, une fois que la S.E touche quelque chose, un héritage, un don, d'la tune en bref, ou même les Ass'(!), la Youkou se prend un abonnement Adsl Dolby on Stereo, double lecteur machin, le High Tec' du Web avec, pour faire les choses bien, un P.c triple écran couleur, Lcd, qui s'accroche aux parois d'mon immeuble, géante la bécane!

Laissons le temps aux temps,

A toi d'jouer Youkou

@+

Publié dans Les merdouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
:D réponds, réponds...
Répondre