Fin d'un voyage

Publié le par Cel


Dicen que no fui del barrio, cuando, pero cuando si siempre estoy llegando y si alguna vez me olvide las estrellas de la esquina de la casa de mi vieja titilando como si fueran manos amigas me dijeron ... Gordo gordo, quedate aqui, quedate aqui...
Anibal Troilo..

Publié dans Un peu plus loin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre l'univers d'une sacré routarde...de vrais voyages (pas de plan touriste en tong), impressionnants !
Répondre
C
heureusement jsuis po partie avec le ClubMed, j'aurais pas fait le quart!!! ;)
K
Tu rentres et moi je pars Casamance dans 3 semainesMais j'en parlerai !BisousNicole
Répondre
T
Oui, tu nous fais voyager avec tes phots souvenir, c'est super pour ça le net, merçi pour ces moments de partage, tu es une "veinarde" j'aimerais bien partir au soleil, dés le mois de Février, mais ce n'est  pas prévu encore....<br /> Partir au soleil lorsqu'ici il fait froit, ça ce serit génial?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, soirée, et a trés bientôt ...
Répondre
C
Je te le souhaite de tout coeur parce que c'est vrai que le froid c'est pas non plus ma tasse de thé!!!Pas une veinarde , je dirais plus, une faiseuse de rêve...à toi poète ;)
S
Ya veo que a ti tambien te gustan las puertas viejas...Osea, ya estas de vuelta no? Vas a tener algunos dias (semanas?) un poco dificiles, pero... tienes la babeza llena de recuerdos inolvidables!Besos guapa;-)
Répondre
C
Hola guapa... si si me gustan mucho... y complazco mucho a mi de hablar en espanol porque, trataba y trataba de comunicar con la gente, al fin, este juego tenia gracia...A la noche cuando se cerran los ojos... tengo los imagenes de los paisajes, de los sonrisas de la mama del bus...  y todo y todo... pues,Un beso para ti
H
Si tu aimes bien les manifestations, tu vas être servi ;-)Les photos, les photos, les photos!Les photos, les photos, les photos!Les photos, les photos, les photos!
Répondre
C
il est rouge... nan je te crois pas ;)Patience, patience, patience!Patience, patience, patience!Patience, patience, patience!Faut que je reprenne en main les commandes de mon pc... et c'est pas si facile que ça lol... c'est moi qui rame un peu cette fois!!