Rentrée des classes

Publié le par Cel


Toujours sur le thème de la madre, je pioche, je joue.

Une maman qui voyage ça sert à quoi ? Rapporter des cadeaux, des souvenirs, des images et pleins de nouvelles choses à découvrir.

Bien plus encore… Le partage, tu connais ? Le partage, une idée communiste ? Non, je te taquine. C’est humain, tout simplement.

Je t’emmène à ma rentrée des classes, ah ces mômes, qu’est-ce que je les aime !
J’ai préparé cette nuit, cartons, ficelle et pate à fixe dans la poche, pour la classe des moyens-grands :

-des grands panneaux-photos (pour le visuel et l’écrit) de ce qui représente le Pérou, avec au programme lama, vigogne, condor, puma, vache…


-un sac d’objets (pour le manuel), instruments de musique, boite, broderie, poterie, tissus, de ce qu’on fait au Pérou.


-la fiche écolo pour qu’ils ne mangent plus MacDo et qu’ils soignent notre belle planète


-un discours… nan je ferai le OneWomanShow !


Me voilà prête, je souffle dans le ballon de la Terre, j’enfile mon bonnet péruvien et hop, le public m’attend, j’ai peur, tu crois qu’ils vont avoir les yeux ronds ?

Publié dans Les merdouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Lumineux comme le sentier.
Répondre
C
lol... j'espere qu'ils ne viendront pas armés!!
F
bien sûr qu'ils les auront... tu vas les éblouir...
Répondre
C
déjà la maîtresse était sur le c..  !!! Yeeessss
C
Sûr qu'ils s'en souviendront ! De tes récits, de tes objets, de toi surtout !!
Répondre
C
j'croise les doigts :Darff c'est gentil bisou!
H
Rien à voir mais je viens de voir ton album paris et celle sur la paire de rollers! Tu sais que moi non plus, je suis un vieux quadeur?
Répondre
C
et j'aime prendre l'appareil en roller... on fait de beaux flous comme ça hein ;))
C
le bonnet, le bonnet, on veut voir le bonnet!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
patience ! ;)