Citation

Publié le par Cel

Machu Picchu


 «Ils vivaient dans un monde étrange et chatoyant, l’univers miroitant de la civilisation mercantile, les prisons de l’abondance, les pièges fascinants du bonheur. […]L’ennemi était invisible. Ou, plutôt, il était en eux, il les avait pourris, gangrenés, ravagés. Ils étaient les dindons de la farce. De petits être dociles, les fidèles reflets du monde qui les narguait. Ils étaient enfoncés jusqu’au cou dans un gâteau dont ils n’auraient jamais que les miettes »

Chapitre VII, Les choses de Georges Perec


Vois-tu où je veux en venir ?

Ok je retire, je savais que j'allais me faire vanner :D

Publié dans Les merdouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ça c'est bien dit ... hii - hiii<br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
Bisss
K
Un coucou en passant, BisousNicole
Répondre
C
Ti es rentrée?
F
Eh ! J'aurais préféré un bisou qu'un coup de règle sur les doigts, elle est méchante, la maîtresse...
Répondre
C
bah t'avais pas compris aussi, les bons points c'est po gratuits ;)
V
j'aime beaucoup cette photo.... elle peut être lue dans tous les sens...<br /> l'espoir avec cette lumière au bout... où le contraire un avenir qui se rétrécit.... mais les chemins du paradis ne sont ils pas semés de cailloux et de quelques emballages de mac do vides ? Amen...<br /> bon allez j'essaie de me sortir du gateau j'aimerais bien attraper la cerise moi....
Répondre
C
ah je plaide non coupable pour le mac do !;)Bise
C
La photo est superbe ! quand même tout le monde se focalise sur le texte, mais l'image les amis, l'image !!!(bon c'est peut-être aussi parce que j'ai pas vraiment saisi là ou tu voulais en venir avec le texte hein, mdr).C'est rapport au fait que c'est absolument horrible d'avoir un gateau et de pas pouvoir en manger même des miettes ?
Répondre
C
AMEN ! :D